Notre Slogan "Que du Plaisir"
Je tiens à rappeler que le forum est ouvert à tous Petits et Grands...
Un bon nombre de posts sont visibles par tous y compris les visiteurs.
Simplement les visiteurs ne peuvent pas, entre autres, profiter des jeux d'arcade, répondre aux posts (même s'ils peuvent les lire) ni poster eux-mêmes.
Avis donc aux membres inscrits qui peuvent par conséquent poster une fois leur présentation effectuée.
En vous inscrivant vous avez reconnu avoir lu les règles du Forum.
Pourtant certains ont dû lire en diagonale
Vous vous devez en particulier de respecter autrui et de bannir tous propos racistes de cours de récréation... Aussi certains termes que l'on peut pourtant entendre aux quatre coins de rues (voire même dans les fameuses cours de récré) sont à proscrire...
D'autre part j'ai créé une section adulte qui ne peut être vue, parcourue, et écrite que par les membres autorisés. Cette section doit impérativement être utilisée pour toute image, vidéo, et même texte à caractère sexuel.
Certains de nos membres autorisent leurs enfants mineurs à s'inscrire sur le forum. Ils sont en droit de se sentir l'esprit libre de laisser naviguer leurs enfants...
Ceci est un rappel car je me suis vu supprimer un sujet en "Blagues textes" pour langage inacceptable dans un forum "Que du Plaisir"
Je tiens à faire vivre ce forum longtemps, sachez donc que tout contrevenant se verra désormais recevoir un avertissement et pourra être banni définitivement...
Rien de bien grave jusqu'à présent mais merci de votre attention...
Et à tous Bon Surf parmi nous

Chefg oui chef!!!!

alors je fouille