Aujourd'hui, il fait froid. Comme je n'ai plus rien à manger, j'ai voulu me préparer un bon potage de légumes. Après être passée au marché, mixé le tout, réchauffé à feu doux, remué avec amour, par réflexe, j'ai vidé la casserole dans la passoire qui attendait dans l'évier.
Aujourd'hui, je me réveille célibataire. Tout ça parce que, hier, en voulant faire peur à ma copine, j'ai aussi fait peur à son chat... qui a sauté du cinquième étage. Le verdict est sans appel.
Aujourd'hui, j'ai couru le long du quai du métro pour monter dans le dernier wagon. Le conducteur s'exprime alors au micro : "Courageux de courir comme ça le matin, ma petite dame ! Je vous rassure, tous les wagons vont au même endroit !"
Aujourd'hui, cours de yoga en couple. Respiration pour commencer, puis relaxation et détente pour finir. Mon homme a tout compris : il s'est endormi et s'est mis à ronfler.
Aujourd'hui, je prends le bus avec un bon pote à moi, avec lequel je veux sortir depuis un petit moment. Je commence à lui faire du pied dans le bus. Il me regarde et me dit : "Ça sent la merde de chien." Effectivement, je lui ai tapissé son pantalon.
Aujourd'hui, notre fille de 13 ans nous annonce qu'elle a organisé une soirée avec plein de potes qu'elle ne connaît pas, qu'il faut virer les meubles du salon, qu'il faut qu'on se trouve une occupation pour la nuit, et surtout, que l'on oublie pas de mettre de la bière au frais avant de partir.
Aujourd'hui, je crois que mon travail me tape sur le système. Je vais aux toilettes pour la grosse commission, me déculotte et m'assois sur le trône. Rien d'anormal jusqu'à ce que je me retourne pour attraper ma ceinture de sécurité. Oui, je suis routier.
Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon copain, j'ai décidé de prendre des cours de striptease. Je m'y suis rendue mais jamais je n'aurais pensé que ma boss aurait eu la même idée que moi.
[align=center]Aujourd'hui, étudiant en école d'architecture, je viens de passer une nuit blanche pour finaliser une maquette. En montant dans le bus, les portes se sont refermées trop tôt.
[/align][align=center]Aujourd'hui, étudiant en école d'architecture, je viens de passer une nuit blanche pour finaliser une maquette. En montant dans le bus, les portes se sont refermées trop tôt.
Aujourd'hui, et depuis quelques heures maintenant, je fais mes cartons pour mon déménagement. D'un naturel désordonné, j'entasse et je ferme. Je suis maintenant en train de défaire mes cartons à la recherche de mes clés d'appartement.
Aujourd'hui, je suis maître de conférences en mathématiques à l'Université. Lors d'un TD, j'annonce que l'on va chercher le "point G du plan Q". Le seul imbécile de la salle qui n'ait pas pu se retenir de rire, c'est moi.
Aujourd'hui, j'arrive en retard en cours. Je m'excuse auprès du prof : "Le bus a eu du retard à cause des travaux sur la route." De suite, il me dit : "C'est vrai, c'est dangereux, les bus, je comprends donc que tu aies ramené un casque de moto."
Aujourd'hui, en cours d'anglais, la prof affiche une carte du Royaume-Uni au rétroprojecteur. Elle me désigne ensuite pour rajouter sur la carte les différentes nations qui composent cet état. Machinalement, je saisis le feutre, et commence à rajouter les nations demandées... sur le mur.
Aujourd'hui, visite chez le médecin pour une infection urinaire. Après l'examen, il me dit qu'il faudra faire un toucher rectal quand ça ira mieux pour savoir d'où ça venait. Par réflexe, j'ai regardé la taille de ses doigts. Finalement, je n'ai pas envie de savoir.